Rencontres MOA sur la gestion numérique du patrimoine : Échanges et retours d’expériences
📢 Optimiser la gestion des données patrimoniales avec le BIM !
Une journée d’échanges et de collaboration : le matin, retour d’expériences pour maîtres d’ouvrage ; l’après-midi, co-construction de solutions avec tous les acteurs de la filière. 🚀 Ne manquez pas cet événement stratégique pour transformer la gestion numérique du patrimoine !
Deux journées exceptionnelles pour repenser la gestion patrimoniale grâce au numérique :
- 📅 22 mai 2025 – à Montpellier (lieu à confirmer)
- 📅 07 octobre 2025 – au Technopôle Domolandes, St Geours De Maremne (40)
🎯 À qui s’adresse cet événement ?
- Le matin : Réservé aux maîtres d’ouvrage (élus, gestionnaires, ingénieurs) pour partager expériences, réussites et défis dans la gestion des données patrimoniales.
- L’après-midi : Ouvert à tous les acteurs de la filière (architectes, BET, géomètres-experts, constructeurs) pour construire des solutions collaboratives autour du BIM et du management des données.
💬 Pourquoi participer ?
Parce que la gestion numérique des données patrimoniales n’est pas qu’un défi technique, c’est aussi un levier stratégique pour optimiser construction, réhabilitation et exploitation. Venez échanger, comprendre et agir avec vos pairs et des experts du domaine.
📌 Organisé par buildingSMART France, avec le soutien du Conseil départemental de l’Hérault, le Technopôle Domolandes, l’Ordre des Géomètres Experts et BIMERS.
🔗 Plus d’informations et inscription à venir très bientôt. Bloquez vos agendas !